Programmation de la 3ème édition « Cordes et rythmes percussifs » – Nov. 2018 (suite)

La 3ème édition du festival international 100 Tambours aura lieu les 28 et 30 novembre 2018. Découvrez la suite de la programmation.

  • Le retour du collectif des artistes du festival 100 Tambours pour illustrer la thématique 2018 « Cordes et rythmes percussifs » avec un quartet inédit en violon électrique, guitare électrique, percussions traditionnelles dont le tamanois. Virginie Robilliard (France) et Catherine Capozzi (USA) face à Thomas Guéi et Daniel Opoh (Côte d’Ivoire). Le duel s’annonce de haute volée !
  • Le groupe Djarabikan Balafon annoncé. Grand Prix de Tizi-Ouzou en l’Algérie, Grand Prix ‘‘le Triangle du BALAFON’’ du Mali, Grand Prix Tanit d’Or Tunisie et  2ème du Prix d’Excellence 2015 pour les arts vivants de Côte d’Ivoire. La formation a déjà représenté son pays en Italie, aux îles Canaries et en Chine…djarabikan.jpg

Et… Un show inédit et exclusif avec les enfants émérites formés par Thomas Guéi lors des ateliers gratuits initiés en collaboration avec le centre social d’Anono de Côte d’Ivoire en novembre.

Rendez-vous les 28 et 30 novembre 2018 à l’Institut Français !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s